Rechercher

Zone 21 - remise d'un chèque de 18.000 € à "L'Espace Vivie"

Dernière mise à jour : 10 sept.


VEDIA 28 février 2022

Samedi 26 février 2022 le matin, les membres des Lions Clubs se sont donnés rendez-vous devant l’ancienne conciergerie de la clinique Peltzer. Aujourd’hui, ce bâtiment accueille l’ASBL "Espace Vivie". Ce centre de bien-être pour les personnes atteinte d’un cancer a pu voir le jour grâce à plusieurs donateurs dont les lions clubs. Les 9 clubs de l’arrondissement de Verviers ont prêté mains fortes pour aider cette ASBL.

La nouvelle infrastructure est en fonction depuis plusieurs mois maintenant mais pandémie oblige, le centre n’a pas pu être inauguré. Les lions ont souhaité voir l’aboutissement du projet pour lequel ils ont contribué en apportant des aides financières mais aussi de la main d’oeuvre.

Au départ, c’est le comité médical du CHR qui a apporté la plus grosse somme. Les frais étant colossaux, des aides étaient indispensables pour l’aboutissement du projet Vivie. Les Lions ont été des donateurs importants.

Offrir un centre de qualité pour aider les personnes atteintes d’un cancer, c’était la priorité de tous les partenaires du projet. Les Lions sont ravis d’y avoir contribué !


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout