top of page
Rechercher

Re-Lions-Nous : lâcher de ballons à TIEGE

Photo du rédacteur: lionsvervierslionsverviers

ZONE 21 : Re-Lions-Nous

Pour clôturer la célébration du 100ième anniversaire du Lions, la Zone 21 du District 112D a décidé de participer à l’activité commune du Lions le 24 septembre 2017 qui s’appelle Rel-Lions-Nous. Il s’agissait pour les 14 Zones de lâcher dans les airs une centaine de ballons « Lions ».

6 clubs sur les 8 que compte notre Zone 21: Eupen - Hautes Fagnes - Limbourg en Duché - Spa - Sankt Vith et Verviers se sont retrouvés à la salle des Tilleuls à Tiège. Aubel et Aubel Bocages ayant eu une grosse activité le mercredi précédent, n’ont pu se joindre aux participants.

A ce rendez-vous nous avons eu l’honneur de recevoir des représentants des œuvres soutenues par les Clubs ainsi que des représentants de la presse. Nos responsables « œuvres », nos membres de clubs et la presse ont pu discuter des problèmes reliés à leurs activités.

Les membres des clubs présents ainsi que les membres de leurs familles ont pu ainsi participer au lâcher de ballons qui s’est déroulé à 13 heures.

Nous avons poursuivi ensuite avec un barbecue dont Les bénéfices seront versés au « Fonds Jacques Goor » de l'Institut de Duve (Centre de Recherche biomédicale pour le Cancer au sein de l’UCL). nous nous sommes quittés vers 15h30 trente heureux et enthousiastes.

Jean-Louis Renson – Président Zone 21

"photos Freddy Hauglustaine"


 
 
 
2024 - brasserie - by pompon.jpg

Réunion à 19h30

les 1er et 3ème

mercredi du mois

1000px-Belgium_location_map.svg.png

Vous pouvez soutenir nos actions

et verser sur le compte de nos oeuvres : BE13 3631 9773 4439

Quittance remise à partir de 40 €

création eb  - juin 2016

bottom of page